Appel à projets du MRJC et de Fondation SNCF "Les Jeunes pour la mobilité en milieu rural"


1790 lectures
Le MRJC et la Fondation SNCF sont partenaires pour favoriser les initiatives de jeunes pour la mobilité en milieu rural. Candidature avant le 15 avril 2014.
Ce partenariat entre dans le cadre du programme« Entreprendre pour la mobilité » de la Fondation. Il a pour objectif de favoriser la création d’activité par des jeunes de moins de 30 ans, en encourageant l’esprit d’entrepreneur et en leur proposant une aide pour se lancer dans une activité associative ou professionnelle liée à la mobilité.

Ensemble, nous lançons sur 2013 - 2014 un appel à projets destiné à soutenir les initiatives de jeunes pour la mobilité en milieu rural. Les projets proposés devront répondre aux critères suivants : avoir pour objectif de favoriser la mobilité physique des gens ou des biens en milieu rural, être en lien avec la création ou le développement d’une activité associative ou professionnelle,être portés par des jeunes âgés de 30 ans au plus. 

Une aide allant jusqu'à 2 000 euros pourra être accordée.

Le MRJC réceptionne les candidatures et fait le lien avec la Fondation SNCF. 

La date de réception des candidatures est fixée : 15 avril 2014.

 

 

 

Contact pour postuler
MRJC – Mathilde BOURGERIE, 53 rue des Renaudes, 75017 Paris - 01 42 27 74 18  ou par mail : m.bourgerie@mrjc.org

A propos de l'auteur

Mouvement rural de jeunesse chrétienne - MRJC

Le MRJC est un mouvement de jeunes géré et animé par des jeunes âgés de quinze à trente ans qui ont pour ambition d’oeuvrer pour le développement des territoires ruraux et l’avènement d’un mode meilleur. Nous renouvelons tous les six...

Coordonnées

302 avenue Jean Jaurès
69007 Lyon
Tél : 
09 50 57 22 81
Email