Aremacs recherche des bénévoles environnement pour le Cabaret Frappé - 11>16 Juillet - Grenoble

OBJECTIFS
Du 11 au 16 juillet 2016 Aremacs se rend au festival Cabaret Frappé, qui fête ses 18 ans cette année ! Allier les festivals et la fête aux gestes écocitoyens ? L'association Aremacs rend cela possible ! Nous intervenons lors des manifestations culturelles et sportives afin de réduire l'impact de ces événements sur l'environnement, mais également pour sensibiliser les festivaliers sur l'importance du tri.

PROFIL RECHERCHE
Les missions bénévole : monter les supports de tri (qui sont en kit tréteau et couvercle et sacs poubelle), sensibiliser les festivaliers en discutant avec eux du tri, ses enjeux et intérêts, les bons gestes de tri etc, nous gérons également les sacs poubelles (les changer si ils sont plein, sur-trier si des erreurs de tri sont commises) et enfin démonter les supports.

Aremacs vous propose donc une semaine aux alentours de Grenoble, afin d'intervenir sur le Cabaret Frappé, tout frais payé !

Nous formons et accompagnons tous les nouveaux bénévoles pour leurs missions, pas de crainte à avoir vous ne serez jamais seul !

Si cette offre vous interesse et que vous souhaitez avoir plus d'information contacter nous ici, si vous êtes déjà convaincu et souhaitez vous inscrire dans notre équipe c'est ici !!

A bientôt ☺

Pas de compétences particulieres requises; en effet tous nos bénévoles sont formés sur place et au cours des évènements sur lesquels nous travaillons. Les seuls critères seraient d'etre sociable et ouvert d'esprit, Aremacs c'est un peu comme une famille,et on aime rencontrer des nouvelles personnes et se revoir autour d'un apéro, un évenement ou d'ateliers.
CONTACT POUR POSTULER
Inscription directe dans l'équipe

Aremacs

Depuis une dizaine d’années, Aremacs agit sur le terrain apporte des solutions concrètes, locales et efficaces pour mieux gérer les déchets des événements et répondre aux besoins de chacun : présence d’équipe expérimentée, mise à disposition de matériel spécifique aux...