Aremacs recherche des bénévoles pour festivals et évènements sportifs

OBJECTIFS

Allier les festivals et la fête aux gestes écocitoyens ? L'association Aremacs rend cela possible ! Nous intervenons lors des manifestations culturelles et sportives afin de réduire l'impact de ces événements sur l'environnement, mais également pour sensibiliser les festivaliers sur l'importance du tri.

Tu souhaites :

• Participer activement et utilement à un évènement, tout en profitant de celui-ci
  • Etre intégré dans un réseau associatif autour du développement durable
  • Acquérir des compétences sur le tri, pour sensibiliser et informer les publics
  • Bénéficier d’un temps de vie associative (Ateliers bricolo et recup, apéros…)

Rejoins l’association Aremacs. Partage un moment convivial et engagé ! Du fun, du tri, de nouvelles rencontres et experiences, bref que du bonheur ☺

Voici les différents évènements sur lesquels nous rechechons activement des bénévoles :

Bonheur des mômes (20 au 27 aout)

Woodstower (26 au 29 aout)

Ultra Trail Mont Blanc (27 & 28 aout)

Foire de l'Albenc (2 au 4 septembre)

Evian Championship (12 au 18 septembre)

Coupe Icare (21 au 26 septembre)

Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contacter par mail à lyon@aremacs.com ou directement via notre page Facebook Aremacs Rhône Alpes ! ☺

www.aremacs.com

PROFIL RECHERCHE
Pas de compétences particulieres requises; en effet tous nos bénévoles sont formés sur place et au cours des évènements sur lesquels nous travaillons. Les seuls critères seraient d'etre sociable et ouvert d'esprit, Aremacs c'est un peu comme une famille,et on aime rencontrer des nouvelles personnes et se revoir autour d'un apéro, un évenement ou d'ateliers.
CONTACT POUR POSTULER

Aremacs

Depuis une dizaine d’années, Aremacs agit sur le terrain apporte des solutions concrètes, locales et efficaces pour mieux gérer les déchets des événements et répondre aux besoins de chacun : présence d’équipe expérimentée, mise à disposition de matériel spécifique aux...

19 rue Père Chevrier