La ressourcerie Trimaran recherche des bénévoles - Privas (07)

1989 lectures
OBJECTIFS
Nous recherchons des bénévoles qui ont envie de s'impliquer dans nos actions : tri, valorisation, vente en boutique (Les Ollières sur Eyrieux, ou Privas, permanence les samedis matins) mais également dans la sensibilisation/animation, et les ateliers créatifs (création collective, échanges de savoir, réparation, relooking et recyclage en tout genre...) et lors de nos manifestations comme la Semaine Européenne de la Réduction Des Déchets.
PROFIL RECHERCHE
Notre consommation entraîne une quantité de déchets colossale : 1 million de tonnes par jour, en France! Parmi tous ces déchets, certains peuvent encore servir...

La ressourcerie TRIMARAN est une association qui, par la collecte, la revalorisation, et la vente d'objets, de vêtements limite l'enfouissement et  réduit l'impact négatif lié au traitement des déchets.

EN TANT QUE CONSOMMATEURS, NOUS SOMMES TOUS ACTEURS!

La ressourcerie Trimaran mène également des actions de sensibilisation auprès du  public, et propose des animations ludiques et créatives autour du thème des déchets.

Vous avez envie de partager un savoir-faire,  de transmettre des valeurs humanistes et coopératives  à travers les thèmes du respect de l'environnement et de la réduction des déchets, vous êtes motivés,
n'hésitez plus, REJOIGNEZ-NOUS!

CONTACT POUR POSTULER
Ressourcrie Trimaran