Concours photo "Partagez votre regard sur l'énergie"

L'association Polénergie vous invite à «Ré-inventer notre rapport à l‘énergie !» dans le cadre d'un concours photo original. Marraine de ce concours, Véronique Rouselle vous invite par le biais de l’image à exprimer votre vision de l‘énergie. De ce qu’elle est, de ce qu’elle pourrait être.

Création collective

Les lauréats participeront à la création collective d’une exposition qui mettra en lumière les photographies, avec l’appui d’ARTIS (Atelier de Recherche sur les Techniques de l’Image et du Son) :
L‘écriture, la mise en page des légendes, des titres, le choix de l’ordre de présentation et de la forme de l’exposition seront l’occasion à l’expression et au partage des enjeux climatiques et énergétiques.

L’exposition sera diffusée dans des lieux ardéchois et contribuera à partager le regard sur l‘énergie que nous aurons créé ensemble.

Date limite de réception des candidatures et des photographies :
vendredi 30 septembre 2011 à 24h00.

Consulter le règlement en cliquant ici

Télécharger le flyer du concours en cliquant ici

et l’affiche

Si vous souhaitez diffuser ces supports autour de vous, n’hésitez pas nous demander des exemplaires papier :

par tél. : 04 75 35 87 31
par courriel

Polénergie

L'association polénergie, basée à Aubenas et disposant d'antennes sur La Voulte et sur Quintenas agit dans les domaines des énergies renouvelables, des économies d'énergie et de l'éco-construction. Ses activités sont l'information, la sensibilisation, l'animation et l'accompagnement auprès des particuliers, des...

39 rue Jean Mermoz
07200 Aubenas