Le CIDFF de l'Ardèche présente sa nouvelle émission de radio "La maman des poissons"

Une Première en Ardèche, une emission de radio pour "Parler et faire parler de l'égalité entre les femmes et les hommes"

Une nouvelle émission sur Fréquence 7 radio associative locale (Aubenas : 92 FM- Pays des Vans : 95,5 FM-Joyeuse-Beaume-Drobie : 91,2 FM-Sampzon-Ruoms-Vallon : 93,5 FM): "La maman des Poissons" sera présentée par un collectif de bénévoles et de salariées du CIDFF de l'Ardèche (Centre d'Information des Droits des Femmes et des Familles). Sur le thème : Parler et faire parler de l'égalité entre les femmes et les hommes
Les horaires de diffusion :

* samedi 11H30 - semaines impaires
    * et lundi 18H05 - semaines paires

Nous essaierons avec votre participation (forum, site CIDFF, .....)

* de témoigner du meilleur et du pire en matière d'égalité en Ardèche :la vie pour les femmes et les hommes, chez nous,ç a donne quoi de ce point de vue?
    * de donner sens dans notre quotidien à cette notion parfois méconnue ou ignorée
    * de mieux faire connaître les lois et mesures en faveur de l'égalité (politique régionale, Etat, Europe)

La première émission abordera la question de l'égalité dans l'education scolaire.

CIDFF Ardèche - Centre d'information des droits des femmes et des familles

Missions
Association loi 1901, crée en 1984, une mission d'intérêt général d'information des femmes et des familles sur les droits lui est confiée par l'Etat
- membre du réseau national des Centres d'Information sur les Droits des Femmes...