REDDSO #1 - EDD-SI : des lettres pour dire quoi ?

Avec la Région Rhône-Alpes, le Rectorat de Grenoble, le Rectorat de Lyon, le Conseil général de l’Isère, RESACOOP et les intervenants de réZonance, des scénarios ont été élaborés et réalisés collectivement, dans le cadre de REDDSO : « Régions pour l’Education au Développement Durable et Solidaire ».
Un projet pour favoriser la mise en place de processus participatifs dans les Régions partenaires (Rhône Alpes, Piémont, Catalogne, Malopolska), des vidéos pour promouvoir une définition partagée et une convergence des politiques publiques d’éducation au développement durable et à la solidarité internationale (EDD-SI) dans le système d’éducation, visant la formation d’une citoyenneté au plan mondial.

Pour en savoir plus : www.reddso.eu/

réZonance

Membre de la Fédération National des Vidéos des Pays et des Quartiers et adhérent de Médias Citoyens, nous travaillons pour les médias participatifs, pour participer à la construction d’une société de l’’information de proximité, privilégiant

réZonance